Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Kwan My0ng

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwan My0ng
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Bon alors , commençont par le commencement  [ . . . ]

[  Pseudo IG:  ]  

- Untraceable ( le plus récent )
    - Kwan My0ng ( pseudo utilisé chez ZaKeN )
    - Skyz0 ( le vrai , l'originale , l'inimitable ! )

[  IRL :  ]  

Olivier -
      18 ans bientôt -
      Football Américain -
            Ro -

[    Un peu de Bla Bla :    ]    

Ragnarok & moi , ceci dois faire de longues années que je joue à Ragnarok ,
tout commença un soir de pleine lune , le vent soufflait ( wouah ) , le ciel était orageux , J'alluma mon PC et Ragnarok était là . . . LOL !
Sérieusement , j'ai commencé Ragnarok sur DARO , je pense maintenant que ça doit bien faire 6ans que j'ai commencé mon apprentissage de Ro , en passant des LvL max 1000 aux LvL Max 99 , de Rate 21.000.000 aux rate 3 .
En ce moment stabilisation sur les serveurs Rate 200 à 1K au LvL max 99 /70

Personnellement , je joue plutôt ce qui me tente selon mon humeur & selon les besoins .

Sinon , sur Esistrion en ce moment , je joue Champion MVP ( Stuff Complet , manque juste Diablos Robe )
J'ai un Taekwon Ranker Pour les BG ( 190 ASPD avec agi Bless )
& Je conte surement Jouer Champion PvP / Woe ( perso que je vais bientôt commencer à stuff ) .
En Woe , j'use Mastella , après en champion je prefer quand meme qu'il y ai un prof support pour give SP, parcequ'on sinon v'la les popo SP que je dois use , mais bon si il n'y a pas , j'ferai avec .. !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwan My0ng
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Tomaruzz
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Pour l'instant je suis contre

Quelques questions :

Met ton stuff visé

Tu repond pas au formulaire

Aussi peu de dex pour un champ?

...

Kwan My0ng
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

LoL ,  Champion MVP , tu m'apprendra pas cette classe ^^ 
J'ai 80 de dex alors que 70 est suffisant , BRAGI oblige pour un Champ MVP ce qui te permet de beaucoup réduire ta DEX .

Stuff visé pour Champ MVP , me manque seulement Diablo Robe & variant Shoes .

Sinon pour champ PvP , 
2 OG zerom + des switch Horong & Smokie
Orlean Plate + Thara pour Cast  // Switch Valky Shield pour Tank
Proxy Manteau ( que j'ai ) aliot pour DMG azu & ainsi augmenté ma dex & Switch  Frilldora Card pour Cloak & azu 
Shoes , les Diablo Boots sont sympas + Green Ferus & un switch Sohee au cas où j'os pas certain mec
Arme , ma Luna +9 2hydra + skel work ou 3 hydra , les dmg sont semblables .
Hat ;  Ramen hat / Switch FB 
Sun Slot , incubus card
Gangster Scarf
Armure : Silk Robe enchant DEX +3 ( la card dedans je ne sais pas encore , ça dépend de mes palier DEX ) & j'aurai des switch dont ED .

Kiryuu
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Je penserai plutot en champ a adapter variant /proxy pour dmg et sa me parait pas mal.
Sinon le reste ça va a peu prés .

Kwan My0ng
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Faut il avoir les variant aussi ^^

Kiryuu
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

En guilde y'aura aucun probléme a t'en avoir Wink

drico
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

je suis plutot pour mais soit un peu plus precise sur ce que tu veux faire chez les GO , apres le build mvp limite on s en fou

Enichi
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Citation:
  apres le build mvp limite on s en fou

C'est moi qui ai insisté pour qu'il l'affiche histoire que vous ayez une base et que vous sachiez ce qu'il pouvais faire tout seul, à vue d'œil il à l'air motivé et bien partie niveau stuff.
Espérons que le game play suive Wink

Miss You
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

pour ceter un zaken

Enichi
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Connaissait le la façon de jouer des joueurs chez zaken c'est un +1.

Niveau stuff même si ce n'est que du pvm tu te démerde espérons se soit la même pour le stuff pvp.

Essai de passé à Alberta quand tu peux.

Kwan My0ng
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Kwan My0ng

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation