Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Champ Fiona

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Champ Fiona Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,  Okay
Je suis là pour me présenter afin d'être recruter dans votre guild qui m'a l'air plutôt pas mal et forte.

Nous commencerons par ma candidature :
Personnel :
Nom : Fiona/Aurore/Epheria
Loisirs : Geek & Nolife, Shooping
Caractère : Mechante (ou pas) !

In Game :
Je suis une fan des "Champion", j'adore jouer encore et encore cet classes qui m'a l'air à mon gout.
Experience de jeu : 5 ans
Ma classe principale : Champion
Ma classes woe : Champion
Classe secondaire : Sniper [Drops et bot si on en à l'occasion Surprised], Champ [Un champ à part pour mvp avec tous les buff dance, bad, gospell]

Le stuff envisagé dans des jours futur [une semaine voir 2 semaine au plus tard pour se stuff PvP/WoE] :
Je suis actuellement une new arrivée et éblouie par le serveur. J'envisage un stuff champion. Ce stuff le-voici :
Hat : Ules Cap +8 avec Nightmare card qwitch Flying Evil Wing avec incubus
        Sunglasses Slot avec incubus
        Gentleman's Pipe
Armor : Diabolus Robe enchant Dex+ 3 et si possible refine [Avec beaucoup de chance]
Armes : Lich's Bone Wand [2] +9 voir +10 avec 2 hydra
Manteaux : Nydhorgg's Shadow Garb [1] +7 avec Raydric
Shoes : Variant Shoes
Accesoires : Diabolus Ring X2 avec Mantis card

Cordialement, Fiona.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss You
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Champ Fiona Répondre en citant

Salut admin de zephyr, moi je suis pour

Kiryuu
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Champ Fiona Répondre en citant

Je suis pour aussi,

drico
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Champ Fiona Répondre en citant

Pour aussi (enfet je sais jamais si j ai le droit de donner mon avis) tinkiet bot on peut toujours xD mais pas bsoin sur se serv tu met une semaine a te stuff a peine

Tomaruzz
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Champ Fiona Répondre en citant

Un gros pour =)

J'aime j'aime ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Champ Fiona

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation