Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Xaxa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaxa

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

IRL:

-Prénom : Xavier

IG:

J'ai commencé a joué à Ro il y a environ 5 ans sur Dim puis ensuite Karma où j'ai connu plusieurs petites guildes: noredblood, poring no yume, sons of liberty, ensuite sur WingsofEden puis j'ai fais plusieurs pauses entre petit serveur.

J'ai actuellement sur ce serveur 3 personnages:       1 Sniper ( Arkus) pour drop mes items...
                                                                            1 White smith ( RedBull) pour forger mes armes =D
1 Champion (Xaxa) pour l'instant en build mvp mais que je fais passer en build pvp pour les woe

build pvp en champion:     str:120
                                       agi:1
                                       vit: 30-50
                                       dex:120-130
                                       luk: 1

Mon stuff que je possède actuellement pour pvp woe: +7 feather beret , sunglasses avec vanberk card,

pirate dagger, +7 divine clothes avec evil druid card switch marc card contre le fire, +8 luna avec 3 hydra card, +7 valkyrie shield avec thara frog card, +7 proxy avec noxious card, +7 tidal shoes avec verit card, orleans gloves avec zerom card et diablos ring avec mantis card

Stuff visé:
Je cherche en priorité variant shoes et +7 glisterning jacket puis quelques autre items d'mvp comme de satan (diablos robe)

Pour les woe j'utilise des mastelas que je drop ou buy, des conso str+3, green potion, speed potion et surtout blue potion

Oui j'utilise Ts.je possede un micro

Pourquoi GameOver ? : Des potes y sont et si je viens c'est pour poutré du hopeless x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss You
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

pour

Enichi
GM

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

J'aimerais un mise aux points, on s'y retrouve pas avec vos reroll et vos DA.

Xaxa c'est qui? (Kerns, Happy ou Rikaza?)

Xaxa

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

Xaxa c'est moi =x et personne d'autre. La semaine dernière j'étais en vac et j'ai passer mon compte à Happy et Kerns. Rikaza je connais pas
Okay

See Ya
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

pour .

Nyro
Guildien

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

Pour et encore pour car il need kill du Hophophop
Smile

Tomaruzz
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

Pour =D

Enichi
GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Xaxa Répondre en citant

Avis favorable de la majorité, merci de passé à Alberta pour te faire recruter.

Okay  Accepté Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Xaxa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation