Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Weedens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weedens
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

Bonjour à tous, j'me présente ;D

.: IG :.                                                                                                         .: IRL :.

Pseudo:
Weedens                                                                                           Âge: Bientôt 17 ans

Classe Principale: Sniper                                                                                Sexe: Masculin

Expérience du jeu: 6 ans de jeu                                                                       Ville: Saint-Denis ( 93 é oé mon ga )

.: STUFF ET BUILD ACTUEL :.

Je viens d'arriver sur le serveur donc je n'ai absolument rien, j'éditerais cette page peut-être plus tard

.: STUFF ET BUILD VISE :.

Alors j'envisage 2 build differents pour le PvP :

Stuff PvP basique, Sniper DS full dex agi

Hat:
Ramen Hat/Feather Beret + robo eye ( si possible )/binocular/sun slot + gangster scarf
Body: Tights slot enchant dex +3  Anolian card*
Weapon: Composite Bow +10 3 Hydra Card, Cruiser Card*
Garment: Diablos manteau Dragon Tail Card*
Boots: Diablos Boots Merman Card*
Accessory: Orleans Glovex2 1 Zerom 1 Smokie Card

En stats ca donne à peu pres

165/170 dex
Environs 150
25 vit

Et j'utilises souvent les traps vs Champ, Sinx, WS etc...

Build Stone effect + Sharp Shoot fire ( seulement avec un Prof support )

Hat: Feather Beret + sunglass slot + Gentleman's Pipe
Body: Sniping Suit Evil Druid card/Marc card/Pest card
Weapon: Earthern Bow Hydra card Switch cranial shield
Garment: Diablos manteau Noxious card
Boots: Diablos Boots Green Ferus card
Accessory: Orleans Glove2x Zerom cardx2

Ce build est plus à utiliser avec un ( pourquoi pas deux ) Prof support qui LP, rez à la leaf ceux qui sont ED, ce qui me permet de stone curse ( au arrow shower etc...)  + Sharp shoot avec fleche fire .

Et stats, full Dex+ Vit et un peu d'agi.

Pour le stuff WoE je verrai, ca fait un moment que j'ai pas play là je reprend je vais y réfléchir. Sinon niveau skill je trap + spring traps et popote à la Mastela + blue pot.

Petite parenthèse peut-être inutile, je suis un ex ZaKeN.

Cordialement,

Weed.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss You
GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

pour je le connais c'est un noir il à le secret du sénégalai en lui il poura vous aprendre a conso comme sa famille

Tomaruzz
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

Pour t'as l'air bien connaitre sur ta classe

+1

Kwan My0ng
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 08:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

Pour mon tii Weedens qui ne joue jamais sans moi ( xD )

Weedens
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

Hanwi mon Skyz0 xD

See Ya
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

dsl dte dire sa mais cest pas trop sa le stuff , c'est le stuff bg qu'il te faut up au maximum avec l'arc bg  et un bow effect en switch avcec une dring + smokie , dans cette optic tu joueras sniper effect et sharp shooting dans le precast avec 2 medaillon bg et robot eye j'ai test se build sur rms et jpeux te dire qu'en precast sa fait mal , les stat : 100 vit , 140 / 160 dex , le reste en agi .

Weedens
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

Le stuff que j'ai mit là c'est un stuff PvP, pour WoE c'est autre chose

Enichi
GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Weedens Répondre en citant

En manque de snip.

Stuff plus ou moins correct.

Avis favorable des guildiens.

Okay Accepté Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Weedens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation