Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Suchiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suchiro
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Suchiro Répondre en citant

Prénom:Armand

IG

Expérience du jeu:
je joue a ro depuis 5 ans . j'ai jouer sur beaucoup de server comme eternity ro , dim online , aethel , eddas , aesir , nameless , karma , et plein d'autre Smile

Classe principale: Je play créa

Classe secondaire utilisable en WoE:Aucune

Classe drop:
Champion et sniper

Lvl base:99

Lvl job:70

Stuff actuel :Pas de stuff je viens d'arriver sur le server , j'ai quelque item et card mais c'est tout.

Stuff final envisagé: Dark bashi , valk armor  avec marc, diablos manteau avec noxious , diablos boots avec green ferus , Accessoire Bg ou Og avec zerom et smokie, Valkryie shield avec thara. Smile

Build  :je serai immune stun donc no vit sinon 99 dex /99 int/

Consos utilisées en WoE:
Mastela , speed pot , blu pot , AD , box of resemtment , box of gloom , sunlight aussi. Food dex/int

Utilises-tu TeamSpeack 3? Oui , skype et mumble aussi.

As-tu un micro? Oui

Pourquoi les Game Over? je recherche une guilde. Je suis PP donc jaimerai rejoindre les quelque PP dans la guilde Razz

Merci d'avoir lu ma candidature Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss You
GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Suchiro Répondre en citant

pour