Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Candidature Lenoor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenoor
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Bon alors je vais me présenter (Merci Weedou pour le formulaire Cool )

.: IG :.                                                                                                         .: IRL :.

Pseudo : Lenoor                                                                                                 Âge : J'ai eu 16 ans en Avril.

Classe Principale : Champion                                                                            Sexe : Masculin, bien que j'ai un skin femelle IG Okay

Expérience du jeu : 6 ans.                                                                               Ville : Bourgoin-Jallieu (38 sisi le rugby <3)

.: STUFF ET BUILD ACTUEL :.

Malheureusement ça sent le phoque à ce niveau là, je suis arrivé avant-hier (Donc Lundi vers 22h), j'ai un FB, des sunglasses [1] et un toast.. Un vieux wool et tidal. J'ai quelques cards (thara, zerom, vanberk, green ferus, hydra..). Mais rien de concret, c'est pas fameux pour l'instant.

.: STUFF ET BUILD VISE :.

Stuff PvP basique

Hat : Ulle's Cap [1] avec Incubus Card/Feather Beret + Sunglasses[1] avec Nightmare Card/Robo Eye + Ganster Scarf/Crunch Toast.
Body : +7 Diabolus Robe [1].
Weapon : BG
Buckler : +7 Valkyrie Shield [1] avec Thara Frog Card.
Garment : +7 Proxy avec Raydric Card / en switch avec Frilldora Card
Boots : Variant Shoes.
Accessory: Orlean's Glove [1] avec Zerom Card + Orlean's Glove [1] avec Zerom Card / Switch avec Diabolus Ring [1] smokie card

Donc avec ce build, les stats seront certainement aux alentours des 120 str / 140  dex / 50 vit.

Evidemment switch oblige..

Pour les WoE, disons que ça fait pas mal de temps que j'ai pas play, j'ai repris avant-hier, mais ça devrait revenir vite. Je pense pouvoir gérer au niveau Ruwach les hides, blade stop les palouf, pneuma les ad/snip, etc etc.. Pour les consos, j'utilise un peu de tout : Mastela, speed popo, blue popo, green popo, grape juice, str.

Sinon oui, j'utilise TS/Mumble/Ventrilo, oui j'ai un micro. Malheureusement il s'est fait démonter par mon lapin  Rolling Eyes Donc faut que j'en rachète un.

Et dernier point, si votre guilde m'intéresse, c'est pour plusieurs choses :

* Votre très bon GP.
* J'aime bien le nom et l'emblem.
* Votre skill.
* Vos nombreuses sorties mvp/bg.
* Votre entraide.

* Certaines personnes qui m'ont parlées de votre guilde, comme Weedens. Mr. Green

Voilà Okay

Bonne fin de journée,

Lenoor.

Dernière édition par Lenoor le Mer 4 Aoû - 17:20 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SarkastiK
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Citation:
                        Stuff PvP basique

Hat : Ulle's Cap [1] avec Vanberk OU Nightmare OU ClockTowerManager Card, j'hésite/Feather Beret + Sunglasses[1] avec Clock Tower Manager Card/Robo Eye + Ganster Scarf/Crunch Toast.
Body : +7 Diabolus Robe [1].
Weapon : +9/+10 Lich's Bone Wand [2] avec x2 Hydra Card / Lunakaligo [3] avec x3 Hydra Card.
Buckler : +7 Orlean's Server [1] avec Thara Frog Card.
Garment : +7 Proxy avec Raydric Card.
Boots : Variant Shoes.
Accessory: Orlean's Glove [1] avec Zerom Card + Diabolus Ring [1] avec Mantis Card.

Ulle's cap with incubus à mon avis. switch FB
+4 Diabolus bonus stats dex préférence en générale, c'est mieux que diabolus +7
arme old school? arme bg pls
valk shield > all

Lenoor
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Valk shield j'aurais kiffé, mais le bonus Orlean's plate + orlean's glove réduit le cast time de 10%, c'est pas négligeable je pense, si ?

Ouais j'ai pensé a Incubus dans le Ulle's.

Dac pour la diab.

Et pour l'arme, tu me conseilles quoi ? Smile

SarkastiK
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Brave battlefield morning star.

le 10% est calculable mais je suis pas convaincu que le cast sera tant réduit que ça à un niveau de 140 dex, j'y vois moyennement l'utilité.

Lenoor
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Ouais +1 pour l'arme, me manque 70 valor badge par contre, j'ai pas beaucoup BG vu que je suis complètement nostuff.

Ouais, à voir par la suite, Valk shield me convient parfaitement, mais si mon cast est moisi, je repasserais sur l'idére d'un Orlean's server.

Merci pour les conseils Okay

Enichi
GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Citation:

le 10% est calculable mais je suis pas convaincu que le cast sera tant réduit que ça à un niveau de 140 dex, j'y vois moyennement l'utilité.

Tu ne verras même pas la diff' de cast, le must c'est le valk.

Lenoor
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Ouais bon ben Valk ça me va, je go edit mon 1st message Smile

See Ya
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

arme bg , armor diablos armro dex +3 , manteau proxy raydric , shoes variant , hat ules switch fb , acess 2 og zerom switch diablos smokie , valk shield sun slot nightmare switch robo eye , low gangster ou gent pipe.

voila pour moi a quoi doit ressembler un stuff champ .

Lenoor
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

C'est à peu près ce que je comptais faire à part pour les access. J'pensais pas switch smokie, mais pourquoi pas, après tout c'est pas bien dur à drop comme card  Okay

Merci du conseil Mr. Green

See Ya
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

jrajouterai frilldora pour le switch manteau en woe cest utile de se cloak contre un mur et d'asu ce qui passe sa crée un effet de surprise.

Lenoor
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Bonne idée + J'ai edit sur le premier message Smile

Bon je pars je reviens d'ici 1 heure. Merci pour tous vos conseils Okay

Miss You
GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

See Ya a écrit:

jrajouterai frilldora pour le switch manteau en woe cest utile de se cloak contre un mur et d'asu ce qui passe sa crée un effet de surprise.
on pe apeler sa un coup de juif aussi

Enichi
GM

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Rien n'a rajouter

Okay Accepté Okay

Lenoor
Guildien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Lenoor Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Lenoor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation