Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CoKaine Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoKaine

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: CoKaine Candidature. Répondre en citant

IRL
Prénom: Maxime

IG
Experience du jeu: Je joue depuis 3 ou 4 ans à ro.

Classe principale: Ws : Aspd

Classe secondaire utilisable en WoE: Créator.

Classe drop: Sniper.

Lvl base: 99

Lvl job: 70

Stuff actuel (un screen serait apprécié): Feather Beret +7 / Angel of Ghost / Gentlman's Pipe / Meteor Plate+7 / Mes ^^ j'ai que sa / Thorn Shield +7 Thara Frog / Wool+8 Raydric / Tidal+7 Green Ferus / Vesper Core 2 / Horn of the Buffalo.
Stuff final envisagé:

Build WoE final: Feather Beret+7 / Angel of Ghost / Gentlman's Pipe / Thorn Shield+7 Thara Frog / CK ou IP Swith avec Orcish Axe[4]+10, 4 Zipper Bear / Diablos Boots avec Green Ferus / Proxy Skin avec Raydric/ Ring of Flame Lord / Horn of Buffalo avec Mantis.

Stats: L'avant dernier palier str palier 110~120/ 50 dex (En prennant compte  les+X)/ vit pour avoir 12k Hp + ou - Reste en agi.

Consos utilisées en WoE: Mastela, Blue Popo , Box of Resentment , Food str +7 , dex +7 , agi +7.

Utilises-tu TeamSpeack 3? Oui.

As-tu un micro? Oui.

Pourquoi les Game Over? Une bonne ambiance vue le peut de temps que je suis la est j'ai vue quelque woe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SarkastiK
Guildien

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: CoKaine Candidature. Répondre en citant

Citation:
Angel of Ghost
Vrai effet à vérifier.

Sinon je ne m'y connais pas trop en WS perso je connais que le support, je dirai que tu risques de beaucoup te faire stun?
Est-ce utile un WS DD? ce sera surement les autres qui y répondront.

Dans le cas où tu vises un dps maximum, pourquoi si tu peux de str? tu arrives surement aux 130 facilement.

Pas trop d'avis vu que je ne connais pas la classe.

Miss You
GM

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: CoKaine Candidature. Répondre en citant

Contre un ws DD est useless en woe, si tu rerol en suport et que tu propose un autre stuff c'est à voir

See Ya
Guildien

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: CoKaine Candidature. Répondre en citant

t'as dit que t'avais un crea utilisable en woe propose nous un stuff se seras toujours mieux que ws .

CoKaine

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: CoKaine Candidature. Répondre en citant

Donc pour le stuff créator :

Dark Bashi avec Stalactic Golem / Valk Armor / Thorn Shield avec thara frog / Main Gauche [4] avec 4 Cecil Demon / Proxy Skin avec Raydric / Variant Shoes / OG avec Zerom & pour finir HOB avec Zerom. Stats: 99 Dex , 99 Int , Agi 25 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: CoKaine Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation