Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

CoKaine Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoKaine

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: CoKaine Candidature. Répondre en citant

IRL
Prénom: Maxime

IG
Experience du jeu: Je joue depuis 3 ou 4 ans à ro.

Classe principale: Ws : Aspd

Classe secondaire utilisable en WoE: Créator.

Classe drop: Sniper.

Lvl base: 99

Lvl job: 70

Stuff actuel (un screen serait apprécié): Feather Beret +7 / Angel of Ghost / Gentlman's Pipe / Meteor Plate+7 / Mes ^^ j'ai que sa / Thorn Shield +7 Thara Frog / Wool+8 Raydric / Tidal+7 Green Ferus / Vesper Core 2 / Horn of the Buffalo.
Stuff final envisagé:

Build WoE final: Feather Beret+7 / Angel of Ghost / Gentlman's Pipe / Thorn Shield+7 Thara Frog / CK ou IP Swith avec Orcish Axe[4]+10, 4 Zipper Bear / Diablos Boots avec Green Ferus / Proxy Skin avec Raydric/ Ring of Flame Lord / Horn of Buffalo avec Mantis.

Stats: L'avant dernier palier str palier 110~120/ 50 dex (En prennant compte  les+X)/ vit pour avoir 12k Hp + ou - Reste en agi.

Consos utilisées en WoE: Mastela, Blue Popo , Box of Resentment , Food str +7 , dex +7 , agi +7.

Utilises-tu TeamSpeack 3? Oui.

As-tu un micro? Oui.

Pourquoi les Game Over? Une bonne ambiance vue le peut de temps que je suis la est j'ai vue quelque woe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SarkastiK
Guildien

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: CoKaine Candidature. Répondre en citant

Citation:
Angel of Ghost