Forum De La Guild Game Over Index du Forum
La Guild Game Over Sur Esistrion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ayio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayio

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:41 (2010)    Sujet du message: Ayio Répondre en citant

IRL
Prénom:Romain

IG
Experience du jeu:J'ai fait mes premier pas sur l'offy en 2007 et j'ai donc participé a quelque woe mais rien de bien concluent je me considère toujours comme un joueur débutant qui a besoin et envie d'apprendre toute les ficèles du jeux en demandent conseil et en allais sur internet

Classe principale:Champion

Classe secondaire utilisable en WoE:HP

Classe drop:sinX, Taekwon, Snip

Lvl base:99

Lvl job:70

Stuff actuel (un screen serait apprécié):

Stuff final envisagé :

Je n'y connais rien, et j'espère que vous allais bien me conseiller =D

Build actuel (un screen serait apprécié):

Build WoE final:Si vous avais des conseil a me donner pour modifier mon build je suis preneur

Consos utilisées en WoE: Je connais pas toute les consos mais je pense Use Matelas blue, green potion

Utilises-tu TeamSpeack 3? Oui

As-tu un micro? Oui

Pourquoi les Game Over?

J'ai lus votre présentation sur le forum de Esistrion et elle ma bien plus car vous avais l'aire d'être ouvert d'esprit pour donner des conseil et qu'il y ai de l'entraide Smile et faire de bonne woe

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 05:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Guild Game Over Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation